Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 lol ca s'install pas sur la PSP le code source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 loool , sa se met ou alor ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ben le code source ca s'install pas!! c'est le code que les programmeurs ont ecrit sur PC afin de devellopé leur soft! ensuite il faut compiler le programme C (par exemple) afin de le rendre comprehenssible pour une machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 a okok merci lool et moi kqui voulait le mettre dans ma psp mdr Merci F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pas de nouvelle version en vue ? J'aimerais bien jouer aux Rockamn Zero sur maPSP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Oula le bon vieux post de juillet sortie des oubliettes lol... C'est vrai que si ils arrivent a faire une emulation total sa le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant