Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour j'aurais aimé savoir si des développeurs bossaient sur un emulateur gba pour psp . Peut etre que s'il sortait un emulateur il y aurait des conflis entre sony et nintendo ? Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca fait longtemps que cest sorti http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,1,42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 A quand un émulateur ds pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pas de son, pas au point du tout encore.pour l emul GBA. Ca serait cool que ca se concretise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 A quand un émulateur ds pour psp demain faut tout meme pas trop en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'etait de l'humour si t'avais pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est bizarre, beaucoup choisissent la PSP parce que les portables de Nintendo "c'est pour les gamins", par contre ils aimeraient tous les voir émulés sur leur portable d'adulte... Comme c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 perso moi si je l ai ptis c pas pour avoir tous les emu sur ma ms mais pour les jeux qu il va y avoir mais bon chacun vois midi a sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je trouve ca logique. Moi jai 26 ans donc jachete la PSP c'est la classe, elle fait moins gamin que la DS, et j'aime bien les émulateurs car ca me rappelle mon enfance tous ces jeux, j'y ai deja joué ya longtemps, c'est cool de les revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 idem, j'ai 27 et ca ne m'empeche pas de jouer a zelda mario ou rockman (megaman pour les incultes ) , mais bon perso jouer sur une ds avec logos pokemon dessus, ca me dit bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant