Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjours je viens d'installer une qoob pro, les soudures ont l'air bonne (j'arrive à la flasher et les petites diodes dessus sont verte).Le probleme c'est que quand j'allume ma console j'ai aucune image, le ventilo tourne dedant et la lumiere est allumé et j'ai bien branché la péritelle lol. Qui a déja eu ce probleme?qui a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu t'es trompé de section, ya une section homebrew gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je crois que tu as un probleme de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je le résoud comment? les diodes de la puce sont vertes cela veux dire quelle est bien branchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 il m'est arivé la meme chose. tu dois faire attention aux cables soudés en dessous du dissipateur thermique. un des fils doit etre en contact avec lui et crée un prob. tu devré isoler ces fils avec du scotch ou du chaterton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oki je vais essayer ça me rassure de savoir qu'elle est peut etre pas grillé merci, je suis preneur pour tout autres propositions. ps/ si effectivement il ya un faux contact est ce normal que la diode de la puce soit verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 t'aurais pas oublié de faire le pont??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je viens de revoir les soudures elles m'ont l'air bien, ma gamecube redémarre mais ne vois pas la puce et le lecteur cd ne tourne pas. Si je la débranche ma cube tourne parfaitement est ce que j'aurai grillé ma puce sachant que la petite diode verte s'allume tjrs et que j'arrive à la flaché???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Le pont?? au niveau du cable noir!! Y'a 2 points a relier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 t as essayé ce que je t ai dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant