Aller au contenu

probleme suite à la pose d'une qoob

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours je viens d'installer une qoob pro, les soudures ont l'air bonne (j'arrive à la flasher et les petites diodes dessus sont verte).Le probleme c'est que quand j'allume ma console j'ai aucune image, le ventilo tourne dedant et la lumiere est allumé et j'ai bien branché la péritelle lol. Qui a déja eu ce probleme?qui a une solution? Merci

il m'est arivé la meme chose. tu dois faire attention aux cables soudés en dessous du dissipateur thermique. un des fils doit etre en contact avec lui et crée un prob. tu devré isoler ces fils avec du scotch ou du chaterton.

oki je vais essayer ça me rassure de savoir qu'elle est peut etre pas grillé merci, je suis preneur pour tout autres propositions.

ps/ si effectivement il ya un faux contact est ce normal que la diode de la puce soit verte?

je viens de revoir les soudures elles m'ont l'air bien, ma gamecube redémarre mais ne vois pas la puce et le lecteur cd ne tourne pas. Si je la débranche ma cube tourne parfaitement est ce que j'aurai grillé ma puce sachant que la petite diode verte s'allume tjrs et que j'arrive à la flaché????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M