Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut. Moi aussi ça ne marche pas, je me suis enregistrer, j'ai reçu un lien de validation pour activer mon compte, je tombe sur leur site et un message apparait : "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données. " J'ai essayé avec une autre adresse mail et c'est toujours pareil D'ou vient le blème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut, je suis aller sur ce site pour le free hd 3.5 je me suis enregistrer et la rien je ne peux pas telecharger quand meme ??? que faut il faire???? merci[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 il te faut le hdloader en elf ou en cd??? car tu me passes ton adresse email et je te l'envoie ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 philippe07> mp envoyé aussi. tu devrais pouvoir le prendre sans pb avec le lien que je t'ai filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui mooorad, je l'ai pris sans probleme, merci a toi Je t'ai répondu en mp pour te dire que j'ai gravé sur cd et que ma console ne le reconnait pas, une fois le cd insérer il démarre comme si il n'y avait rien une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si tu n'as ni puce, ni swap, ça ne passera pas... Sinon c'est un problème de gravure. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bien sûr que j'ai une puce, la dms3 avec une ps2 V7. Par contre je n'ai pas de swap, pas besoin car j'ai une puce Ca doit marcher quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oui sans problème, avec la version cd, tu grave juste l'image avec néro (ou autre), tu mets le cd dans la ps2 et ca doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 philippe07> haaa je n'ai pas eu de mp désolé ^^ Surement dû au faite que tu as ptêtre mal écris mon pseudo ds la case "destinataire". Ou alors je sais pas, ma boîte était aussi rempli ya peu de temps.. Sinon en ce qui concerne ton pb c'est étrange, normalement ton cd doit se lancer tt seul effectivement. Ya pas de manip spécial à faire pour lancer un cd ou je ne sais quoi avec ton type de puce ? Ou 100% autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok, ça marche nikel maintenant, ça bloqué car je l'avais mis sur un cdr-w, maintenant sur un cd-r Reste plus qu'a tester les jeux qui soit disant ne passaient pas aupparavant. Sinon, comment acceder au menu du hdloader sans passer par le cd ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant