Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut a tous. Ya quelques temps j'avais voulu rejouer a des jeux PSX sur PS2 et il y avait un prob qui empechait de sauvegarder sur les MC PS2 (prob de voltages differents je crois...). Je voudrais savoir si une solution a été trouvée ou si on ne peut tjs pas sauvegarder des parties de jeux PSX sur PS2. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut à toi,il est impossible à ce jour de sauvegarder son jeu psx sur une mc ps2,tu es obligé de brancher une carte memoire ps1 sur ta ps2 pour pouvoir sauvegarder un jeu psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci pour ta reponse. Alors 2 questions : - Ca ne pose pas de prob de voltage de mettre une MC de PSX sur PS2 ? - Ou trouver une MC de PS1 pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 -Non, car tout a été prévu pour jouer a tes jeux ps1 -Regarde sur le sponsor du forum http://www.chipspain.com. Les Cartes Mémoires ps1 ne sont plus si cher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pas de carte mémoire PS1 sur ce site ... Mais c'est pas grave j'en ai trouvé une neuve a 5,50€ FDP inclus sur Ebay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant