Aller au contenu

pb avec emule

Invité Invité

Messages recommandés

"donc la par ex j'ai dl 15M et ul 23M

donc moi j'ai 15M de mon fichier et par ex 1 personne à UL 10M chez moi, une autre 10M egalement et enfin une autre à UP 3M chez moi?"

oui, c'est une possibilité

"parce qu'apparement on puet stopper un téléchargement et le reprendre plus tard en recliquant sur le meme lien. mais j'ai déja essayer et c'est repartie à zero.

donc quand on ferme, est ce qu'il faut faire cancel ou fermer la fenetre avec la croix en haut à gauche? "

normalement ca a pas d'importance la facon dont tu le ferme

mais quand tu le relance, il faut remettre le même chemin que la 1ere fois (exemple si tu a dis de le dl dans c:\truc\bidule\machin, quand tu le relance, il faut lui indiquer ce même chemin : c:\truc\bidule\machin

et là, il va analyser les partis qu'il a déja dl et poursuivre à la suite.

je suis en train de tester et c'est vraie que ca à l'aire pas mal bittorrent au niveau vitesse de téléchargement.

mais j'ai encore 2 petites question:

1-les message d'erreur qui apparaissent los du telchargeme ne risque-t-ils pas de perturber le fichier?

2-bitorrentparle en Kbs/s et emule en Ko/s, et sur emule ils disent que 1 o=8bit (ou l'inverse). donc on à des unité différentemais les valeur correspondent???

en fait j'ai des fichier qui sont des liens bittorent dont par exemple la valeur est 1949Mb, avec emule un fichier similaire fera 1,9GO.

l'un parle en bit l'autre en octet avec des valeur qui correspondent (a peu pres meme valeur pour fichier du meme genre).

c'est quoi la différence???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M