Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 "donc la par ex j'ai dl 15M et ul 23M donc moi j'ai 15M de mon fichier et par ex 1 personne à UL 10M chez moi, une autre 10M egalement et enfin une autre à UP 3M chez moi?" oui, c'est une possibilité "parce qu'apparement on puet stopper un téléchargement et le reprendre plus tard en recliquant sur le meme lien. mais j'ai déja essayer et c'est repartie à zero. donc quand on ferme, est ce qu'il faut faire cancel ou fermer la fenetre avec la croix en haut à gauche? " normalement ca a pas d'importance la facon dont tu le ferme mais quand tu le relance, il faut remettre le même chemin que la 1ere fois (exemple si tu a dis de le dl dans c:\truc\bidule\machin, quand tu le relance, il faut lui indiquer ce même chemin : c:\truc\bidule\machin et là, il va analyser les partis qu'il a déja dl et poursuivre à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ok merci. pour le fait de faire une pause, c'est bon j'ai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je crois qu'on a fait le tour du sujet ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je suis en train de tester et c'est vraie que ca à l'aire pas mal bittorrent au niveau vitesse de téléchargement. mais j'ai encore 2 petites question: 1-les message d'erreur qui apparaissent los du telchargeme ne risque-t-ils pas de perturber le fichier? 2-bitorrentparle en Kbs/s et emule en Ko/s, et sur emule ils disent que 1 o=8bit (ou l'inverse). donc on à des unité différentemais les valeur correspondent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oué sa dechire ! non le message d'ereur n'affectera pas ton fichier ! jai pa compris ton autre question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 en fait j'ai des fichier qui sont des liens bittorent dont par exemple la valeur est 1949Mb, avec emule un fichier similaire fera 1,9GO. l'un parle en bit l'autre en octet avec des valeur qui correspondent (a peu pres meme valeur pour fichier du meme genre). c'est quoi la différence??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 il ni a pas de différence (normalement si mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 normes francaises : 1 octet (o) = 8 bits (b) normes anglosaxonnes : 1 Byte (B) = équivalent francais de l'octet = 8 bits (b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant