Aller au contenu

pb avec emule

Invité Invité

Messages recommandés

.....on peut utilisé Azureus aussi pour telecharger les torrent!!!!au moins la y'a une interface et tout c'est plus facile, on voit tout de suite si le fichier est complet, on peut régler le nombre d'upload, on a les détails des fichiers et tout et tout....

bon j'ai essayé de telecharger 2 fichier .torrent.

alors 2 chose:

- 1er fois j'ai eu une fenetre intitulé"parcourir a la recherche d'un dossier", j'ai choisi un fichier et au moment de telecharger j'ai eu un message d'erreur a propos de traker

- 2em fois avec un autre fichier, là du coup j'ai une fenetre qui me dit où je veux sauver le fichier, et au moment de telecharger j'ai un message d'erreur encore a propos de traker ("problem connecting to tracker&quot.

que dois-je faire???

ouais mais c'est pas possible car avec ces message le telechargement ne commencait pas.

bon ceci dit j'ai réussi à faire démarrer un autre fichier (pas de message d'erreur cette fois-ci???), mais y a un truc que je comprend pas, c'est qu'au bout d'un petit moment j'ai uploader plus que downloader.

comment on peut me prendre plus que se que j'ai?

je voudrais savoir aussi si on peut faire des pauses ou si on est obliger de tout telecharger d'un coup?

et puis, es-ce que c'est normal de DL à envirron 5kb/s au début.

merci

oui sé normal que tu upload plus que tu download !

fais pas attention au message d'erreur !

non quand tu veut reprendre un téléchargement ,tu retourne sur le site ou tu a eu le lien est tu relance le lien ,bittorent vas reprendre tout seul où ton téléchargement sé arréter !

oué au dubut tu télé charge pas trop vite mais apré tu sera au minimum a 15kb/s voir plus.

c'est normal, car tu n'upload pas que chez une seul personne mais chez plusieurs, comme tu ne download pas chez une seule personne mais chez plusieurs aussi

par exemple tu a dl 10mo chez 2 personnes difféerents, et tu a ul 15mo chez 2 autres personnes différentes.

pour les messages d'erreur, n'y fait pas attention,

tu laisse tourner ton BT et au bout d'un moment, le dl va se lancer.

ok merci bad10.

donc la par ex j'ai dl 15M et ul 23M

donc moi j'ai 15M de mon fichier et par ex 1 personne à UL 10M chez moi, une autre 10M egalement et enfin une autre à UP 3M chez moi?

une autre question.

parce qu'apparement on puet stopper un téléchargement et le reprendre plus tard en recliquant sur le meme lien. mais j'ai déja essayer et c'est repartie à zero.

donc quand on ferme, est ce qu'il faut faire cancel ou fermer la fenetre avec la croix en haut à gauche?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M