Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut tout le monde. je voudrais savoir si la puissance du processeur du pc pouvait jouer un role dans les download d'emule. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 sé sutout la vitesse de ta conexion qui est importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 merci pour ta reponse tyo. j'ai l'adsl 512/128, je sais que ca telecharge pas trop vite avec emule, mais quand meme moi c'est critique, c'est (tres) rare que je depasse les 5ko/sec pour DL (que se soit pour un fichier ou pour l'addition de plusieur fichier). par exemple, pour telecharger un fichier de 600MO il me faut plus de 8-9 jours quasi non stop. C'est pas normal ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 sé pa normal; tu choisi un bon serveur ? ta kel version de la mule ? sa fait combien de ten que tu la possede ? moi je te conseil bittorent ,sé meilleur k'émule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai telecharger la liste des meileur serveur, que je mets a jours regulierement. sinon ma version c'est la 0.30c (la derniere je crois) j'ai emule depuis la version 0.28, mais vu que ca marche mal, je l'utilise pas toujours. c'est quoi bitorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 il faut au moin 2 semaine pour que emul se mette a téléchargé plus vite ! bittorent sé le plus rapide des p2p ! mais il est plus difficil de trouvé des lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 quand tu dis 2 semaine, j'espere que c'est pas du 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ba si ! mais prend bittorent ! tu met 24 heure pour téléchargé 1100 mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ok je vais voir ca. merci pour tes reponses tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 de rien ! bittorent et dispo sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant