Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Slt Je voudrais savoir ce que l'on peut emuler avec la gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Game boy, Nes, Master system, pc engine, la snes mais très mal, si j'en oublie complété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je rajoute Sinclair ZX Spectrum et chip8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.gbafan.com/ un site assez bien foutu, simple et qui montre tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si on peut programmer un émulateur GB, on peut programmer un émulateur GBC, non? Alors pourquoi y en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ces une bonne question ca keylogger !!! je vais me renseigne ! sur le sujet je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ya pas, mais Flubba l'auteur de l'ému GB laisse ses sources disponibles, si un de vous est programmeur (et fort) peut y attiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu n'es pas un programmeur birslip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si, mais sache qu'un émulateur c'est dur à programmer et j'ai franchement pas envi de me lancer la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Mais comment on fait pour programmer un jeu ou un émulateur? C'est dur? Ca se fait avec un logiciel? Si quelqu'un comme moi qui n'y connais rien, par où faut-il commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant