Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut tout le monde !! Voilà un pote voudrais s'acheter une PSP neuve, mais ma quesiton est de savoir ou en trouver une avec un bios 1.50 et pas 1.51 ou 1.52. Je sais pas si Japan Touch vend des 1.50 ... ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu peux commande chez japan-touch et lors du commentaire qui va avec la commande, tu leur demande qu'il t'envoi une psp firmware 1.5 , normalement il le font sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui ... sauf si le firmware est deja en 1.51 ou 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pour le savoir sans ouvrir la boite de la PSP, il faut regarder l'étiquette produit : - S'il n'y a pas de lettre ou s'il y a un A --> c'est une 1.50 !! - Par conre si tu vois un B --> c'est une 1.51 ... sources: pspupdates.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salu moi g acheter un psp o us et el et en 1.50 .tu pe la fer importer de la bas part UPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 gameswave.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 gameswave.com c'est aussi un magasin, y'en a un à lille, il est vraient trop bien Sinon moi j'ai acheté la mienne la : http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=43826 tu peut lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 sur winsunx.com ya des psp avec le firmware 1.5 ou 1.51 au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant