Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai monter la puce aladin advance verifier toute les soudure pas de probleme de soudure . appuie brievement diode couleur verte. appui 1 seconde code rouge ,orange ,vert appuie 2 seconde code rouge,orange ,vert s' eteint et se rallume et demende de regler heure c'est la version 1.0 avec lecteur thomson Mon problême c'est que la console ne reconnais pas mes copies de sauvegardes sur dvd-r quelle prend normalement avec mes copies de filmes. Je ne peux pas installer evolusion X avec le cd d'instal de NEOR pouvez-vous m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 essaye avec un CDRW verbaim X1 moi j'ai réussi avec un lecteur thomson mais pas avec un phillips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Hello avec le lecteur dvd que tu a le thomson tu ne peut pas lire de cdr. mais pour les cdrw ya aucun souci mais la encore tous depends a la vitesse ou tu les graves . a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 re dans le sujet de ton post tu mais : problême avec puce aladdin advance bios M7. si je peut te rassurer j ais la meme puce et le meme bios et tous marche nikel donc rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 EN FAITE JE PENSE QUE C4EST UN PROBLEME DE SOUDURE CAR LE BOUTON EJECT MARCHE UNE FOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 une fois sur deux excuser moi j'en avait oublier un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant