Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 voila je voudrai savoir comment on fait pour instter des nouvelle maps et arme et haby voiture moto ect... alors si vs savez maidez sa serai simpa merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu trouvera ton bonheur sur ce site : http://www.grandtheftauto.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci mais la pour san andréeas il y a casy rien aprt un question reponse et coment jouer en multy a moin que ce qui a pour gta 4 et 3 etb in samrche sur gta 5 (san an dreas) et merci de mavoir repondu mais un peu plu de presicion serai le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 gta san andreas n'est en aucun cas gta 5 gta 4 n'est memme pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Gta 4, c'est Vice City. Et encore on ne compte pas le London 1969 sur Ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oila je voudrai savoir comment on fait pour instter des nouvelle maps et arme et haby voiture moto ect... On peut le faire??? je pensai que cetait seulement possible sur pc *********** * Hors sujet * *********** shaka4848 est-ce que tu es nono? Je dit ca a cause de ton avatar Hillary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Les Mods qui sont pour PC fonctionne également sur Xbox donc c'est pour sa que je t'es donner ce site colas25 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oui ils fonctionne aussi sur xbox mais il faut les convertir avant ! shaka4848 est-ce que tu es nono? Je dit ca a cause de ton avatar Hillary devine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Les Mods qui sont pour PC fonctionne également sur Xbox donc c'est pour sa que je t'es donner ce site colas25 . oui ils fonctionne aussi sur xbox mais il faut les convertir avant ! ok cool je savais pas Merci je vais essayer ca apres ma partie de Wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il faut faire comment pour les convertir ? faut-il une puce pour pouvoir n profiter sur xbox ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant