Aller au contenu

HDLoader via HDAdvance

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon je recommence lol( c vrai que pour moi c evident ,mais bon je suis pas un bon prof...)

d'abord il te faut une version de ps2link pour hd loader/advance http://home.tele2.be/archives/Ps2/Ps2link-HDloader.zip ,que tu installeras avec winhiip sur ton dd!

ensuite tu peux t'inspirer de ce tuto http://psx-station.com/viewtopic.php?t=1864 pour etablir la connexion pc/ps2

nb a partir du moment ou dans la fenetre de inlink tu vois un rond vert ,tu peux executer l'elf (executable ps2) qui t'interresse en l'occurence celui de execftp ,voila en esperant avoir eté plus clair

Invité Invité

Essaie de mettre le mode 3 à ton image du HDLoader. Ca forcera HDAdvance à se retirer de la mémoire de la PS2.

Mais c'est sans garantie...

Invité Invité

La solution existe !!!

C'est un truc complètement tordu, mais qui marche.

En gros, on se fait une image disque avec LaunchElf et la faille PS1. On installe l'image sur le dur sur le PC avec WinHIIP. On lance son HDLoader pressé, et on choisit l'image qu'on vient de mettre. Ca lance LaunchElf, avec lequel on copie ce qu'il faut (LaunchElf et HDLoader 0.7c) dans la carte mémoire depuis le disque-image.

On reboote sur un disque PS1, ce qui lance la faille PS1, c'est à dire le LaunchElf de la carte mémoire, lequel lance le HDLoader 0.7c.

Désormais, on bootera avec le disque PS1 au lieu du disque HDAdvance pressé (qu'on peut alors revendre, ou prêter à un copain qui fera ce cirque à son tour....)

Invité Invité
moi j'ai essayer hdadvance et de lancer free hdloader mais ca fonctionne pas j'arrive pas a lancer les jeux donc je demande de l'aide sur msn si c possible

Invité Invité

MaPomme : juste un petite précisionSTP :

Une fois que tu lances ton Launchelf à partir de HDloader, c'est par FTP que tu copies les fichiers vers la CM ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M