Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Resalut, j'ai créé un dossier Apps sur le E du xbox. Et j'ai mis le répertoire de dv2xbox la dessus. Mais quand je reboot je ne vois pas de nouvelles options pour le lancer. Dans lauch menu je fait add je choisi le E et le répertoire apps et ensuite le répertoire dv2xbox. Mais ensuite je ne sais pas qu'elle fichier choisir pour lancer l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lance default.xbe dans le répertoire de dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Même quand je choisi default.xbe ça ne marche pas. Pour y accéder je vais dans "lauch menu" je fait "add" ensuite j'ai le choix des partition je vais dans le E dans apps et je choisi le fichier defaut.xbe. Est-ce que je fait le bon truc pour démarrer l'application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu as Evolution X ? Change de dashboard et mets UnleashX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 S'est nécéssaire? Il n'y a pas moyen de se débrouiller avec évolution X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant