Aller au contenu

Xbox FTP à PC prob. étrange

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, premièrement je félicite l'équipe de se forum qui semble très actif.

Voici mon problème quand je me connecte au xbox en FTP je vois toutes les partitions mais la partition D (lecteur DVD) ne contient que le répertoire video_tf je ne vois pas les autres donné de mon jeu original (bloodrayne). Je ne peut donc pas me faire de backup.

Je vois bien sur les tutos que je serais censé voir toute les infos mais je ne comprend pas ce qui ne marche pas. J'ai une xenium Ice qui fonctionne très bien et j'ai essayer de me connecter avec plusieurs logiciel FTP comme Flashfxp et Cuteftp. J'ai aussi essayer avec Craxtion il rip pendant 3 secondes dit success et arrête.

J'ai chercher sur plusieurs forums sans trouver de réponses. Quelqu'uns pourrait m'aider?

P.S.: Même en désativant le firewall et l'antivirus sa ne change rien.

Bonjour à toi,

Si tu veux faire un backup fais le avec dvd2xbox.

En fait le programme s'installe par FTP sur la XBox et il copie tout le contenu de ton dvd sur le disque dur de la XBox.

Donc après tu lance FlashFXP et tu recupère le tout et tu le grave sur un dvd+r avec Nero en 4x en mettant la Compatibilité XBox.

Voili voilou

merci de ta réponse, mais est-ce que s'est possible de faire ça avec un DD original? Je n'ai pas de partition F ou dois je installer 2v2xbox? Et ou je met le contenu du DVD sur le E?

C'est pas nécessaire, tu dois avoir un dossier "Applications" ou "Apps" dans la partition E:, tu mets dvd2xbox dedans.

Pour le jeu, tu dois avoir un dossier "Games" dans la partition E: , si tu l'as tu copie ton jeu dedans.

Un conseil mets UnleashX comme dashboard

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M