Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour Voila il se trouve que je suis obligé déteindre manuellement l'ordinateur a chaque fois que je ferme windows 98? Qu'est ce qui fait sa? Existe t'il un moyen dy remédier? je vous remercie d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ce problème vien le plu souvent de la fonction d'arrêt rapide, ou encore de la gestion de l'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bah ca doit etre frequent sous 98, j'avais ce probleme aussi , si tu trouve tu me fais signe? Parceque j'ai jamais trouvé. Pas trop cherché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ce log devrait faire laffaire http://download.microsoft.com/download/a/1/b/a1b46393-6c7c-439e-8279-020b5fbdfc99/4756FR8.EXE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Grand merci de nouveau a toi Magic OKOCHA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 si ta toujours ce problème, essaye de débrancher tout tes ports USB et re test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je te remercie SCAR mai le log de magic fonctionne nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est quoi au juste ce programme magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant