Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut voila g acheté une clé usb verbatim . avec l'action replay ca marche pour les saves mais avec launch elf pour les soft elf ca marche pas quand je vais dans mass ca bloque est ce que vous pouré me dire si il existe un autre programme pour les fichier elf pour ma clé usb qui soit compatible.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Essaye avec Keylauncher... Sinon avec LaunchELF essaye d'accéder à USB Mass sans mettre la clef, ressors, mets la clef puis accède à USB Mass, ça marche parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 g essayé avec launchelf ta manip ca marche pas et avec keylauncher comment je fais ,ce sont des liens vers d'aure programme que je peux lancer avec launch elf , ca revient au meme. ya pas un autre programme.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi chui a peu pres dans le meme cas. avec quel .elf je peu gérer les saves entre mc, clé et pc mais sans ARmax. avec keylauncher , jvoi pa comment d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant