Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca je sais pas trop...J'ai lu ça et là qu'on pouvait "mélanger" les prx de chaque jeu... Ensuite ce qu'il faut voir, c'est que cela dépend du loader...Certains loaders n'ont pas besoin que tu copies les prx...Ils se lancent "direct" ! A+ Sur ce, je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai bien suivi les etapes mais dans le dossier Wipeout il n'y a pas de .prx … et j'ai bien pris le fichier "loader para wipeout pur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 le bouton alerte ne sert PAS a mettre ne valeur son post ! SIIS 1er avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh oui pardon ce n'est pas ce que je cherchait lol en appuyant sur "alerte" je croyais que ce bouton etait similaire de "quote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 SIIS, Tu dois prendre les .prx dans l'image de ton jeu Wipeout ! Pas dans le loader... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oops, moi je n'ai pas le jeu… a moins que…nan vu que je suis un debutant de chez debutant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 question (debile): pour mettre des jeux sur la MemoryStick il faut obligatoirement le jeu original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ben oui légalement...Parce que sinon ça s'appelle du PIRATAGE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant