Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut a tous bon voila je n arrive pas a loader aucun jeux sur ma ms1go jai trouver des tuto mais rien y fait je mexplic jai 4jeux origino wipeout atv world tour socer et tokyo extreme racer et je voudrait loader au moin wipout mais je ni arrive pas alors je fait appel a vous pour maider merci la team meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut kpon, Ben il est possible de loader Wipeout et World Tour Soccer depuis la MS. Va faire un tour sur ce site : http://www.jinroh.org Et dis moi si tu rencontres des problèmes... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci pour le site mais aurait tu un tuto pour tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben en général ce qui est écrit sur le site résume bien tout ce qu'il faut faire... Sinon il y a les "readme"... Sinon, ben dis-moi quel loader tu veux faire fonctionner et j'essayerai d'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 en jeu jaurait wip pure world sosoccer et dead to right nfsu2 c mort mais je t ai donner les principo jeu le tuto de pspinside n est pas tres claire je trouve merci a toi et au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon ben c'est parti Pour Wipeout Pure : 1/ Tu télécharges le loader Wipeout Pure No UMD à l'adresse que je t'ai donnée précédemment 2/ Tu copies le répertoire PSP_GAME de ton ISO de Wipeout Pure à la racine de ta MS 3/ Tu renommes ce dossier PSP_GAME en WPT_GAME 4/ Tu crées un répertoire COMMON à la racine de ta MS 5/ Tu crées un répertoire PRX à l'intérieur de ce répertoire COMMON 6/ Tu copies TOUS les fichiers .prx de l'ISO de Wipeout Pure dans COMMON\PRX 7/ Tu pacthes le fichier WPT_GAME\SYSDIR\BOOT.BIN avec le fichier boot.bin.ppf de l'archive du loader (il faut patcher avec ppf-o-matic) 8/ Tu extrais les dossiers WIPEOUTNOUMD et WIPEOUTNOUMD% dans PSP\GAME sur ta MS 9/ Tu dois avoir maintenant une icone du jeu Wipeout dans les jeux sur ta MS tu le lances et si tu as bien tout fait, ça fonctionne Voilà j'espère que c'est assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je test et je te dit sa a tout de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 dans le loader il ni a pas de .bin.ppf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Comment ça "il y a pas de .ppf" ???!!! T'as été le chercher où le loader ??? Il faut prendre le Loader para Wipeout Pure Le fichier se nomme "wipeout.tar.gz"...Il faut faire "enregistrer sous" et le renommer ensuite sur ton PC car ils se sont trompés dans le nom du fichier à télécharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C BON SA MARCHE MIRACLE merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tototototto merciiiiiiiiiii mais je me pose une question mes point prx si je veut metre un aurtre jeu je les met aussi dans se dossier en les remplacant comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant