Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 voila j'ai l'image du jeu sur mon pc ( la version d'echelon sur 2 cd) mais elle fait bugger mon emulateur chankast. J'ai entendu parle d'un fichier qui permet d'empecher que l'emulateur bug si vous avez des information merci de m'aider. O faite je me presente Christophe 18 ans et j'habite dans la region parissienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 en premier..ça: et aprés ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ta pas un petit probelme toi par hasard??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 effectivement c'est vrai c'est un logiciels pour enlever l'intro d'echelon qui fait bugger les emus dans va sur google et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tient un nouvo pas tres au courant de l'humour de notre grand ami penseur paco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est quoi le nom du logiciel qui permet d'enlever echelon.?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon je suis de bonne humeur...Soa fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c gentil mais je vais te demander autre chose ( jespere que tu es encore de bonne humur = sur quelle site je peux le trouver????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 désolé c'est pas que je suis pas de bonne humeur mais je ne peut pas te dire le site mais cherche sur google tu trouveraq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Google est ton ami !!! Sinon... Mais chut faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant