Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 SAlut, voila j'ai l'image du jeux Skies of Arcadia sur mon pc et cette derniere pese 750 Mo , sera t'il possible de la metre sur un CD de 700 Mo ( je sais que la quetion est un peu conne mais je connai des gens qui ont reussi a la mettre) voila je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 [Mode Zen On] salut, tu peux bien sûr graver un back-up de plus de 750 Mo sur un disc de 700 Mo. mais avant de lancer moult post demandant "comment faire ceci ou cela", lance une recherche avec la fonction : du forum. il existe pas mal de topic qui explique comment graver des back-up,etc.... [Mode Zen Off] sinon comme dis précédemment c'est toujours plus sympa de se présenter quand on est nouveau sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c bon g eu la reponce dans un tuto plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 soulwedge Membre Posts: 18 Réponse postée: Le 18 juillet 2005 à 20:05:28 c bon g eu la reponce dans un tuto plus haut que faire??? je reste zen??? je pouffe??? je reprend un bout de chocolat??? je pense déja a la plage et au sable chaud??? que nenni je pulverise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c bon g eu la reponce dans un tuto plus haut Waou extrem! Je viens de voir qu'en effet le tuto "Image CD 800 Mo sur CD-R 700 Mo (80 min)" est écrit dans la deuxième ligne du forum dreamcast! Ca veux dire que t'a cliqué sur "forum DC" puis t'a cliqué direct sur nouveau message! tout de m'aime, étrange! Enfin bon, moi, je dis ça, je dis rien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant