Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut je cherche un prog qui pourra me permetre denregistre la vocale sur des morceau avec mon groupe ou alor aussi tou simplment des prog pour montage audio.pas besoin quil soit gratuit je pourrai au moin les essayer. merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 file://C:\WINDOWS\system32\sndrec32.exe ce log enregistre au format *.wav ps: lorsque tu clic sur le lien appuis sur ouvrir pas sur enregistre sous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 t marrant toi tu croi que javai pas pense a ca bien sur que si mais c pourri moi je veu entendre la muzik et enregistre la voix en meme temp. bon si vous voulez. je cherche un prog professionel qui pourra me permetre denregistre la voix sur des morceau avec mon groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant