Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour j'ai une xbox pucée et j'aimerai savoir si l'on peut copier des jeux en effet ayant un frère qui lui meme a une xbox pucée ce serait bien que j'arrive a copier un jeu... je précise que j'ai installer des emulateur grace a dvd2xbox donc pas de connection ftp: ce qui pose problème??!! de plus quand j'essaie de creer une image d'un jeu avec mon lecteur pc je pense que vous savez ce qui ce passe: ca crer une image du fichier video d'intro a l'aide!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour, Tu utlises XBOX FTP CLIENT, petit soft super pratique pour faires des échanges FTP entre 2 Xbox ! Y'as un tuto sur gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il te faut cable rj45 croiser je sais pas si sa px taider mais bon c que pour sa le cable tu lutilise entre ta xbox et ton pc et tu envoie ce que il y a dans le D et puis tu fai un xiso ac le programmme qui sapelle xiso a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant