Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ben jai trouver deux magasin a strasbourg. ultima et little tokyo et jpense acheter a little tokoy demain ou ds la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 voila j'aimerai savoir si pour 280euros le value pack japonais vallait le coup ?? mon autre magasin vends la psp 300euros donc un peu cher. j'ai matter sur la boite et il n'y a ni a ni b donc c'est une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pour les a et le b je c pa mais 280€ si la douane est deja compri sa va si c une 1.5. en france sa sera 250€ mais on a plus de chance d'avoir une 1.51 , 1.52 ou 2.0 encore si c une 1.51 ou 1.52 sa pourrai allez car sa a l'air de bougé la pour le downgrade de c firmware en 1.5 a toi de voir si tu peu attendre ou pa et si t assez joueur pour tenté ta chance et espére que les psp euro ne dépasse pa le firmware 1.52 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oki, je voulais juste savoir si 280euros le value packsi sa vallait le coup ou trop cher. de tte facon je vais essayer de negocier avec le magasin car sur http://www.2xmoinscher.com psp a 240euros version mis en fr + firmware 1.5 console jap et carte memoire 32mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 fait une recherche il y avai un post avec un site ou on pouvai commandé des psp value pack pas chére frais de douane compri. je rechern de mon coté le topic si je le trouve j'up mon msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Dis P@mKiNg, c''est quoi l'adresse de little tokyo à STRAS, ca peut m'interesser pour voir ce qu'ils vendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Dis P@mKiNg, c''est quoi l'adresse de little tokyo à STRAS, ca peut m'interesser pour voir ce qu'ils vendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 sa se trouve sur pages jaunes.fr c'est pres de broglie dans une rue. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la version euro devrait sortir en 2.0... 280 c'est raisonnable j'ai payé la mienne 300 (mais ya 6 mois lol). tu devrais dire a tes potes de se l'acheter de suite parcque ils vont se sentir roulés avec le firmware 2.0 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai payé mon Value Pack 350€! Le shop d'import vendait les value Pack à Noël 2004 pour la modique somme de 500€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant