Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je suis bloquée à la dernière mission... j ai arreté pdt plusieurs mois parce que ca me saoulait mais je viens de m y remettre.. ce n est tjrs pas convaincant en plus d andy, j ai le marin (à droite) et max (a gauche) comme persos. existe t il une technique fiable ? j ai vraiment essayé de garder andy qui se trouve au milieu de la carte mais rien à faire, l autre c** arrive a me prendre la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci mais ce que j ai trouvé ne m a pas aidée j ai trouvé un autre site (enfin, on l a refilé sur un autre forum) ^^ ca m a bien aidée j ai enfin terminé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 SI tu peu donner le lien ce serai cool. J'arrive pas à la finir non plus cette mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le voici http://www.awrevival.netfirms.com/aw1index_baek.htm moi je n avais pas la soluce pour ma partie car là c est pour des equipes specifiques. je me suis juste aidée de ca pour les trois 1ers jours, et ensuite je me suis demmerdée ^^ j ai fini la mission en 19 jours avec un rang B, c deja pas mal pour la difficulté je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oki et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant