Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 EN FAIT oui et non parceke le disaue dur était en externe mais ça reste a éclairer j'ai peut etre tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Soit checker l'iso et voir qu'il ya deux session (une audio et une de données), soit graver sur un cdrw et se rendre contre sous l'explorateur qu'il s'agit bien d'un cd mixte. Cela signifiera, que la structure est bien du type nécessaire pour un cd selfbootable. Par contre, si ça a été mal fait, ça tu sauras pas (tu peux tjrs utiliser un ému). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok badeyes mon fuck jeme le met dsl je voulazi pas te faire de peinne en mettant ca!(et je dis ca sans ironie) nan mais franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant