Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Comment sais t'on si unn jeux est auto boot ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hello (dire bonjour quand on est nouveau c'est la moindre des politesses, surtout si on pose une question) Si un jeu est auto-boot il va se lancer tout seul. Faut se servir de son cerveau des fois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Faut se servir de son cerveau des fois...... flood powaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est quoi un cerveau??? cest autoboot un cerveau??? faut-il patcher le cerveau??? ai-je un cerveau??? mmmmmmmmmm...... je sens déja le sable...sur mon cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 au fait en passant....je'ai entendu dire qu'on pouvait jouer a la nintendo 64 sur pc mais quand je mets la cartouche sur le plateau du lecteur dvd ça rentre pas comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi ce sont mes jeux dreamcast que j'ai télécharg** comment je fais pour mettre mon disk dur dans la dream ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non mais ça existe les disk dur sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui je sais bien mais mon disk dur de mon PC ?? comment je fé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ton fuck tu le met on je pense ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 non mais ça existe les disk dur sur dreamcast Non. Le projet n'a jamais abouti, à ma connaissance (j'peux me tromper ). Si un jeu est auto-boot il va se lancer tout seul. Je pense qui voulait le savoir avant la gravure... Mais bon j'aime pas le piratage alors je répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant