Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'arivai a faire marcher la version neocd 0.3 mais la avec la 0.6 ça marche pas pourtant je grave tous les fichiers qui sont dans le fichier avec en plus le bios neogeo.zip mais ça marche pa quand meme. quelqu'un peu m'expliquer coment faire marcher cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Essaie de renommer le neogeo.zip en bios.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ...ou sinon met le fichier neocd.bin (donc non zippé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 non rien a faire meme en renomant le bios en bios.zip il ne marche pas si quelqu'un arrive a faire marcher la version 0.6 qu'il me dise coment il a fais car la je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu n'est pas obligé de le zipper (tu gagnes à peine 210 Ko en le faisant). Sinon c'est bios.zip et dans le zip il faut qu'il y ait le fichier neocd.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 au fait j'ai un petit jeu sur le disque mais je ne sais pas le graver ya plein d efichier .bin e d'autre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut xayve Alors pour commencer il ne te faut pas grand chose a vrai dire pour faire marcher neocd/0.6. Il te faut 3 fichiers indispensables: 1/Le fichier neocd.ELF. 2/Le bios neo geo cd que tu renommes au cas ou en neocd.bin si c pas deja fait . 3/ben le fichier SYSTEM present dans le zip. C'est tout apres tout depend de la facon dont tu boot tout ca,plusieurs methodes se presentent a toi. Soit sur cdr avec swap ou puce,soit sur clé usb via launchelf,ou avec le disque dur via usbextreme. Exemple pour lancer l'emu avec launchelf: Creer un dossier neo geo cd dans ta clé usb Placer les fichiers neocd.ELF,neocd.BIN,et le fichier SYSTEM Ensuite creer un dossier nommé cd (toujours dans le dossier neo geo cd) Dans le dossier cd y placer tous les fichiers du jeu neo geo cd. Ensuite dans launchelf il ne reste plus qu'a definir un raccourci vers le fichier neocd.ELF placé sur ta clé donc dans la categorie /MASS. Pour USBEXTREME idem sauf que Dans ton disque dur il faut creer un repertoire neo geo par exemple Placer les fichiers neocd.ELF,neocd.BIN,SYSTEM et le dossier cd contenant tous les fichiers du jeu. Ensuite lancer CDGenPS2 dans nouveau y glisser tous les fichiers et dossiers du repertoire neo geo.Et clicker sur IMG pour creer une image disque. Une fois l'image terminée il faut la monter sur un lecteur virtuel(daemon tools par exemple) Lancer le USBEXTREME Game installer. Choisir la lettre de votre lecteur virtuel Le format du jeu, cd en l'occurence et la lettre du DD externe Ensuite clicker sur start pour effectuer l'installation. Et si t'as une puce ou swap ben t'as juste a graver l'image disque. Petite info pratique l'emulateur ne prends pas en charge les jeux au format ISO il faut que tu extrait l'ISO avant de le placer dans le dossier cd.Pour cela toujours pareil utilise un lecteur virtuel. voila j'espere que ca va t'aider un peu et les autres membres au cas ou ils veulent le lancer sur clé usb ou DD. A+ Perso je vire les musiques des jeux comme ca, ca me fait des jeux entre 20mo et 60mo en moyenne plus cool pour la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si tu veux je ferais un tuto avec images pour plus de precision,tiens moi au courant si tu y arrives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Perso je vire les musiques des jeux comme ca, ca me fait des jeux entre 20mo et 60mo en moyenne plus cool pour la clé usb tu vires les musiques des jeux !!? çà sert à quoi de jouer sans musique? (surtout qu'elles st enfin dispo ds la 0.6^^) toujours concernant le cdda, il semble que çà ne marche pas en mettant les jeux sur le disque dur (donc seul le jeu via cd marcherait correctement...) donc si qqun a testé pr confirmer...(pr l'usb extreme aussi ), et je précise bien que les jeux doivent marcher ac le cdda!!! , sinon çà n'a pas d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 on peut joué au simple jeux de neogeo avec cette emu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant