Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut voila j'ai un probleme sur ma carte mere la ou ont connecté la fiche pour enlevé le bloc de lentille le trux blanc c'est casse desoudé on je peux resoudé les fils merci repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Explique toi mieux, c'est la fiche ou on connecte les fils, ou celle de la nappe orange. Si c'est pas trop eclaté, ça doit se re souder. A condition que tu n'ai pas arraché les pistes de la carte mere avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut ben c'est les 4 fils gris est blanc ben si les piste sont aranché moi perso je pensé gratté le vert et soudés sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai éssayé mais sa pas marcher tu a pas une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Regarde ou les pistes vont, et tu soude un fils de ton connecteur (tu le colle, a par si tu peut encore le fixer en soudant) à l'endroit ou la piste allait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 fait pas mais le moteur la on met le cd il tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je peut pas te dire, une fois ça met arrivé, mais par chance les pistes etaient pas arrachées. Si tu à bien souder les fils ou il faut ça devrai marcher. Tu asd peut etre un fusible mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant