Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut à tous, Alors voilà, j'ai voulu essayer de jouer à 2 sur Ridge Racers avec un ami, mais pas moyen d'y arriver. Perso, j'ai une PSP jap et Ridge Racers jap. Lui, une PSP us et Ridge Racer us. Pensez -vous qu'il y a un problème de compatibilité avec jeux JAP et jeux US ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi perso j ai u le meme probleme avec need for speed moi je l avai en jap et mon ami en us on a tout les 2 une psp jap mais impossible de jouer a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui, c'est normal, faut pas s'inkiéter. Le multijoueur de marche pas avec des jeux de régions différentes (d'où le numéro de zone derrière le jeu) même s'ils passent sur toutes les consoles. Les jeux ont un numéro de série différents entre chaque zone donc ça colle pas pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ba c impe con quan meme enfin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pas grave tu peut avoir les deux versions facile mais meme sans ça moi j'ai la version us de Ridge racer par exemple et sur xlink y'à pas mal de monde avec cet version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu fai la teknik du "gamesharing" sa marche sof ac wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouaip, c'est bien bête tout çà. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pas étonnant si ça ne marche pas entre US et JAP; même avec la DS on ne peut pas: j'ai essayé avec metroid FR et US (je voulais jouer contre une borne, masi pas possible, c'était le démo US sur la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c quoi le gamecharging Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant