Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, je voulé savoir si il y avait un FIX pour Conker Live And Reloaded et si oui ou??? psk j'ai un pote il la mi sur son DD main il ne va pas,merci bq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Chez moi, il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi aussi marche nickel sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pas besoin de fix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est bon, je crois qu'il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Si tu as Evox, assure toi que la fonction IGR (In Game Reset) est désactivé et ça devrait marcher. En faite ton jeu se charge et dès la fin du chargement, il se remet a charger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai le meme probleme .... il me dit que le disque est anormal .... ou sale ou defectueux ... mais quand je veux le faire jouer ... avec l'original ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 slt a ts il y a un fix mais ces pour enlever le dashupdate et update mais moi aussi il faisai ce prob donc j'ai enlever evox j'ai mis unleash et la nickel NJIKI a raison change et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant