Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut!!! je vient de monté ma puces :executer 3 ce:et sa marche pas !! comment on vois si la puces est foutu? pour moi ;ya rien a l'ecran; la puce a 2 ckignoteur sur le petit boitier ya h.d qui cligne en bleu et le gros x reste allumé en rouge; et le bouton ejecte de la console cligne en orange et rouge alors!!je les dans le baba? ou c récuperable??? j'avais prix aussi le petit boitier pour pas faire de soudure mais apres l'instalation il fallé que je mette une petite pression a l'extrémité de la puce pour que sa s'allume méme en visant un peut au taqué sa veut pas bien se métre alors je les viré et j'ai soudé et aussi,pour le poingt DO il faut soudé devant ou dérrire la carte mére je suis allé sur le site executer et il montre le poingt DO dériérre la carte mére et dans le tutaux de métagames il la montre devant et c pas au méme entroit!! mércie de m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ma version de xbox v.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, Comment tu t'es debrouiller ? C'est la puce la plus simple à monter. Tu as bien souder le D0 derriere au moins j'espère ? Suis les plans de la Team Xecuter, je l'ai monter comme sur les plans et j'ai eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant