Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 teenage mutant hero turtle jeu + boite carton défoncé 3 euros. top gun en loose 2 euros. track and field 2en loose 3 euros. une cartouche rally de konami msx en loose 5 euros master system 2 avec une manette en loose 10 euros need for speed xbox complet 10 euros burnout 2 xbox complet 8 euros pour les frais de port c'est à vous de voir !!! sinon à paris de main à main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le Super Mario 3,c est celui ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 up up !!!! J'ai une collection de gadjapan saint sieya à vendre aussi mais là faut voir pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut je suis intéréssé par ton super mario 3 il marche bien sinon ? il n'y a que la boite qui est bof bof ? moi j'abite a 600 km de paris donc en main propre je ne pense pas lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je viens de le vendre désolé darkhost tu aurais du me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon tampi c'est dommage je venais de retrouvé ma nes aujourd'hui ( sans jeu ni alim lol ) la prochaine fois je te mp direct sinon si tu as des jeux nes un autres jours comme des marios pense a moi voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pas de problème.. par contre si tu veux j'ai une alim nes en plus mais j'ai pas la moindre idée de combien ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ah ça m'intéresse ( ça m'éviterais de trafiqué un transfo, ça serai plus sûr ), bah je sais pas non combien ça vaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant