Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je souhaite effectuer des copies de sauvegarde de mes jeux ps2 et j'ai vu sur différents forum qu'il vaut mieux graver en 1x (copie dvd).Mon probleme c'est que nero ne me propose que 4x et 2,4x.Au vu du prix d'un dvd vierge j'aimerai limiter les loupés donc comment puis je faire.est ce que 2,4x marche ou alors existe t il un moyen pour passer en 1x? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 en 2,4 y'a jamais eu de probleme chez moi, ni en 4 mais je l'ai fait que une ou deux fois a cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 est ce que quelqu'un d'autre peut me confirmer qu'en 2,4x cela fonctionne,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je trouve que le gravage et très important, j'ai essayé de graver en X4 avec mon portable ca ne marche pas , j'ai refait une tentative avec mon graveur sony ide pareil en X4 en plus nero ne veut pas graver en X1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Moi que ce soit CD ou DVD je grave en 2X (ou 2,4X) et je n'ai jamais eu de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 sa depend de ton graveur moi je grave le cd ps2 en 16x et jai pa u un probléme les dvd en 4x no problemo non plu jai un pioneer 106d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant