Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est bien connu que vandamme a pris de la coke et tabassé sa femme. Gonzo je signale ton insulte à un modo de se pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 signale celui la aussi "ivan t'es un gland" cherche un peu j'ai du t'en balancer 2-3 sur d'autre forum kouki ne le prend pas comme çà, je sais ce qu'on les gens du spectacle dans le gosier ou dans le pif,maintenant chacun son truc en plus pourquoi ils s'en priveraient c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 kouki ne le prend pas comme çà, je sais ce qu'on les gens du spectacle dans le gosier ou dans le pif,maintenant chacun son truc en plus pourquoi ils s'en priveraient c'est gratos ou tu vois que je le prends mal ? je fais juste une constatation maintenant, dire "pkoi ils s en priveraient alors que c est gratos"... euh... oui apres tout ils font ce qu ils veulent de leur vie. mais si c est pour la detruire c est qd meme dommage. je suis contre toutes les drogues de tte maniere (pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Gonzo tu t'en mets plein les narines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ba regarder le nez de Gonzo pends comme un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 d'apres toi pourquoi je fais du cinema? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour ressembler à Al Pacino dans Scarface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 il veu plutôt ressembler à al pas de chico (alpadechico quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 m'arrive des fois de revoir ses films (pas les dernières bouses qu'il a fait)mais les anciens films comme bloodsport(le meilleur film qu'il ai fait) kickboxer, chasse à l'homme etc... Dante, tu as oublié de citer Coups pour Coups & Soldats Universels... In Hell sortit en 2003 est pas mal aussi, le héro du film (JCV) se retrouve incarcéré à vie dans une prison russe, après avoir voulu rendre justice lui-même en abattant le meurtrier de sa femme, juste après son audience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Dante, tu as oublié de citer Coups pour Coups & Soldats Universels... In Hell faut dire qu'il en a fait un paquet de films(tous vu d'ailleurs..meme in hell )sinon y'a un film de vandamme que je trouve excellent aussi c'est mort subite,pas mal sèrieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant