Aller au contenu

Parlez-vous le JCV?

Invité Invité

Messages recommandés

signale celui la aussi "ivan t'es un gland"

cherche un peu j'ai du t'en balancer 2-3 sur d'autre forum

kouki ne le prend pas comme çà, je sais ce qu'on les gens du spectacle dans le gosier ou dans le pif,maintenant chacun son truc en plus pourquoi ils s'en priveraient c'est gratos

kouki ne le prend pas comme çà, je sais ce qu'on les gens du spectacle dans le gosier ou dans le pif,maintenant chacun son truc en plus pourquoi ils s'en priveraient c'est gratos

ou tu vois que je le prends mal ? je fais juste une constatation

maintenant, dire "pkoi ils s en priveraient alors que c est gratos"... euh... oui apres tout ils font ce qu ils veulent de leur vie. mais si c est pour la detruire c est qd meme dommage. je suis contre toutes les drogues de tte maniere (pour ma part)

m'arrive des fois de revoir ses films (pas les dernières bouses qu'il a fait)mais les anciens films comme bloodsport(le meilleur film qu'il ai fait) kickboxer, chasse à l'homme etc...

Dante, tu as oublié de citer Coups pour Coups & Soldats Universels... In Hell sortit en 2003 est pas mal aussi, le héro du film (JCV) se retrouve incarcéré à vie dans une prison russe, après avoir voulu rendre justice lui-même en abattant le meurtrier de sa femme, juste après son audience...

Dante, tu as oublié de citer Coups pour Coups & Soldats Universels... In Hell

faut dire qu'il en a fait un paquet de films(tous vu d'ailleurs..meme in hell )sinon y'a un film de vandamme que je trouve excellent aussi c'est mort subite,pas mal sèrieux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M