Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il me fait pitié ce pauvre garçon, mais qu est ce qu il me fait rire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ouai mais c'est les journalistes qui le rendent ridicule parce qu'ils s'amusent trop à couper ses moments de réflexions intellectuelles. Je me souviens d'une vidéo ou il dansait et faisait ouahahahha avec sa bouche, bon c'est marrant et tout on croit que c'est un golio mais en faite dans la version pas coupé il dit que tout le monde peut être ridicule et après il fait son ouahahahah et il fait regarder... Bref Van Damme en a dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon c'est marrant et tout on croit que c'est un golio mais en faite dans la version pas coupé il dit que tout le monde peut être ridicule et après il fait son ouahahahah et il fait regarder... njiki, tu parles de cette video http://jeanclaudevandamme.free.fr/videos/full_cycle.wmv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Yo, Infamous c'est exactement celle la, dans celle la en plus ce qui dit est censé mais les gens déforme son "délire" (comme ils appellent ça) par son français qui n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant... PS : Si vous regardez cette vidéo les gens, sachez qu'elle est fantastiquement coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est ptetre couper mais qu'est ce que c'est marrant. Mais c'est vrai quand ayant vu un reportage sur lui on se rend compte qu'il est pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oauis, bas a mon avis, il doit faire ca exprès, et là en ce moment même (si il est en europe), il doit etre entrain de dormir avec le sourir, en pensant à tout ces abrutis qui croient ce qu'il veut nous faire croire mais cest marrant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je suis d'accord avec perfectmaster j'ai vu un docu sur lui et il est bien plus malin qu'il ne le laisse croire et on fait de la pub pour lui on parle de lui tout le temps et partout dans le monde. il est moins payé que tom cruise ou brad pitt et on parle autant de lui qu'eux deux etonnant? et sans tabloid!! non ce mec et un minimum finaud et en plus il attire la sympathie que demande le peuple? moi je kiff vandamme parceque même une daube avec lui au pire c'est une bonne comédie jean claude c'est le bonheur dans tout bon video club ps: l'empreinte de la mort ct pas si mauvais en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est comme Gonzo c'est un peu notre JCVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Mouais... Tout ça parce que c'est un grand fan de Bruce Lee qui lui était un grand acteur et aussi un grand philosophe. Il a juste voulu imiter cette légende du kung fu, et ça a donné le plus grand clown de la terre... Par contre vous avez raison, le fait d'agir comme il le fait attire au moins l'attention sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Voilà encore une citation de JCV qui m'a bien fait rire... "Moi, Adam et ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme Source: http://www4.tz-technologie.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant