Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 moi je pense qu il se drogue beaucoup aussi, je l ai vu une fois a la télé et c etait du direct (dc pas de coupures) et il avait l air completement torché le pauvre... ca m etonnerait fort qu il jouait la comédie ce soir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quel hypocrysie me dit pas que tu ne t'es jamais prise une grosse cuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Dans le showbiz ya plein de drogue & d'alcohol, ça en fait partie, et si Van Damme est encore accro, ce n'est sûrment pas le seul... regardez Joey Starr, Thierry Ardisson, Maradonna & co... A ce qu'il paraît Jean-Claude Van Damme va jouer dans le prochain "Astérix et Obélix"... Jean-Claude Van Damme dans le prochain "Astérix et Obélix" Lundi 13/06/05 Après l'immense succès engendré par la deuxième aventure cinéma d' "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" réalisé par Alain Chabat, il y avait fort à parier qu'un nouvel épisode allait être mis en chantier rapidement. C'est chose faite puisque Frédéric Forestier a été désigné comme metteur en scène principal pour cette deuxième séquelle. Fort de son succès "Le Boulet" avec Benoît Poelvoorde, il sera certainement à la hauteur pour offrir un succès populaire à ce nouveau film où il sera question de Jeux Olympiques. Alors que Gérard Depardieu et Christian Clavier gardent leur rôle, le casting se complètera de vedettes inattendues : l'actrice indienne Aishwarya Rai (Miss Monde 1994), l'humoriste Danny Boon ainsi qu'Alain Delon dans le rôle de Jules César et notre compatriote belge Jean-Claude Van Damme qui incarnera Cornedurus, un athlète romain. Le tournage ne débutera, malheureusement, pas avant mai 2006. Ce qui veut dire qu'il faudra encore attendre un bon bout de temps avant voir débouler le film dans nos salles. Source: http://www.cinenews.be/News.Detail.cfm?ContentsID=3576〈=fr Enfin bon on devie de sujet là... revenons à nos moutons... "Ceci explique celà..." (c'est ce qu'un prof de chimie nous répétait tout le temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Fort de son succès "Le Boulet" avec Benoît Poelvoorde Franchement y'a plusieurs personnes de Metagames qui pourrais postuler comme acteur principal de la suite de ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 rien que pour etre avec gerard lanvin et benoit poelvoorde je suis pret a me faire passer pour un boulet au sens propre comme au figuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Non Gonzo toi tu seras derrière la caméra^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 gonzo c'est notre vandame à nous !!!! il casse des noix avec ses trous de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non je peu pas tu l'a bouché la derniere fois que je t'ai enculé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mdr et attention gonzo tu risques de choquer les plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quel hypocrysie me dit pas que tu ne t'es jamais prise une grosse cuite? pour ne pas te mentir, je n en ai eu que 2 dans ma vie. et ce n est pas pret de se reproduire maintenant je ne vois pas le rapport. la je te parle de drogues dures, pas d alcool ou de pseudo cuite à l antenne. et comme disait je ne c plus qui, ya bcp de types qui se shootent ds le show biz, donc lui en fait surement parti ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant