Aller au contenu

Parlez-vous le JCV?

Invité Invité

Messages recommandés

moi je pense qu il se drogue beaucoup aussi, je l ai vu une fois a la télé et c etait du direct (dc pas de coupures) et il avait l air completement torché le pauvre... ca m etonnerait fort qu il jouait la comédie ce soir là...

Dans le showbiz ya plein de drogue & d'alcohol, ça en fait partie, et si Van Damme est encore accro, ce n'est sûrment pas le seul... regardez Joey Starr, Thierry Ardisson, Maradonna & co...

A ce qu'il paraît Jean-Claude Van Damme va jouer dans le prochain "Astérix et Obélix"...

Jean-Claude Van Damme dans le prochain "Astérix et Obélix"  	Lundi 13/06/05 

Après l'immense succès engendré par la deuxième aventure cinéma d' "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" réalisé par Alain Chabat, il y avait fort à parier qu'un nouvel épisode allait être mis en chantier rapidement. C'est chose faite puisque Frédéric Forestier a été désigné comme metteur en scène principal pour cette deuxième séquelle. Fort de son succès "Le Boulet" avec Benoît Poelvoorde, il sera certainement à la hauteur pour offrir un succès populaire à ce nouveau film où il sera question de Jeux Olympiques. Alors que Gérard Depardieu et Christian Clavier gardent leur rôle, le casting se complètera de vedettes inattendues : l'actrice indienne Aishwarya Rai (Miss Monde 1994), l'humoriste Danny Boon ainsi qu'Alain Delon dans le rôle de Jules César et notre compatriote belge Jean-Claude Van Damme qui incarnera Cornedurus, un athlète romain. Le tournage ne débutera, malheureusement, pas avant mai 2006. Ce qui veut dire qu'il faudra encore attendre un bon bout de temps avant voir débouler le film dans nos salles.

Source: http://www.cinenews.be/News.Detail.cfm?ContentsID=3576〈=fr

Enfin bon on devie de sujet là... revenons à nos moutons...

"Ceci explique celà..." (c'est ce qu'un prof de chimie nous répétait tout le temps... )

Fort de son succès "Le Boulet" avec Benoît Poelvoorde

Franchement y'a plusieurs personnes de Metagames qui pourrais postuler comme acteur principal de la suite de ce film

quel hypocrysie me dit pas que tu ne t'es jamais prise une grosse cuite?

pour ne pas te mentir, je n en ai eu que 2 dans ma vie. et ce n est pas pret de se reproduire

maintenant je ne vois pas le rapport. la je te parle de drogues dures, pas d alcool ou de pseudo cuite à l antenne. et comme disait je ne c plus qui, ya bcp de types qui se shootent ds le show biz, donc lui en fait surement parti ( )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M