Aller au contenu

Parlez-vous le JCV?

Invité Invité

Messages recommandés

Ouai mais c'est les journalistes qui le rendent ridicule parce qu'ils s'amusent trop à couper ses moments de réflexions intellectuelles. Je me souviens d'une vidéo ou il dansait et faisait ouahahahha avec sa bouche, bon c'est marrant et tout on croit que c'est un golio mais en faite dans la version pas coupé il dit que tout le monde peut être ridicule et après il fait son ouahahahah et il fait regarder...

Bref Van Damme en a dans la tête

Yo, Infamous c'est exactement celle la, dans celle la en plus ce qui dit est censé mais les gens déforme son "délire" (comme ils appellent ça) par son français qui n'est plus aussi bon qu'il ne l'était avant...

PS : Si vous regardez cette vidéo les gens, sachez qu'elle est fantastiquement coupé...

oauis, bas a mon avis, il doit faire ca exprès, et là en ce moment même (si il est en europe), il doit etre entrain de dormir avec le sourir, en pensant à tout ces abrutis qui croient ce qu'il veut nous faire croire

mais cest marrant quand meme

je suis d'accord avec perfectmaster j'ai vu un docu sur lui et il est bien plus malin qu'il ne le laisse croire et on fait de la pub pour lui on parle de lui tout le temps et partout dans le monde. il est moins payé que tom cruise ou brad pitt et on parle autant de lui qu'eux deux etonnant? et sans tabloid!!

non ce mec et un minimum finaud et en plus il attire la sympathie que demande le peuple? moi je kiff vandamme parceque même une daube avec lui au pire c'est une bonne comédie

jean claude c'est le bonheur dans tout bon video club

ps: l'empreinte de la mort ct pas si mauvais en faite

Mouais... Tout ça parce que c'est un grand fan de Bruce Lee qui lui était un grand acteur et aussi un grand philosophe. Il a juste voulu imiter cette légende du kung fu, et ça a donné le plus grand clown de la terre...

Par contre vous avez raison, le fait d'agir comme il le fait attire au moins l'attention sur lui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M