Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour à tous , Alors voila , je viens de voir sur le site officiel : http://www.splintercell.com/fr/ qu'une nouvelle map était disponible : " Steel Squat " Donc j'en viens a ma question , ou puis je la télécharger ? (a part sur le xbox live ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lol killer tu c bien que c pas legal emule peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 La Map es gratuite en téléchargement depuis le xbox live ... donc je vois pas ou c pas légal ?!? Mairco a bien fait un post pour les maps de R6 Black Arrow et on lui a rien dis ... si un modo devrais locker mon post , qu'il me donne la raison par MP parce que si on locke le mien et pas celui de mairco ... c'est a n'y rien comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mais si tu ne les a pas eut n'y pas le live n'y par le MOX c considerer comme illegal maintenant tu pas faire un caca nerveux pour sa nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant