Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour voila on c que on sera remplacer le disque dure comme on vx av la 360 mais je voulai savoir si on sera kan meme connecter des disque dure externe de pc pk je demande sa et bin parce que la xbox360 sera equiper de 3 por usb2 donc une extension en mettan un disque dur extern serai-tel possible et si ui est-ce que sa ne ferai pas avancer le hack sur xbox..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est sûr que l'on pe mettre un disque dur externe, car il y a des DD externe avec prise USB 2.0. On pourra même acheter une XBOX 360 de base et mettre un disque dur de son choix de ds. Un DD reste un DD,déjà sur la xbox c un DD de 8Go comme ds les pc de l'épok. En ce qui concerne le hacking, c peut-etre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ui mais dans un magazine jai vu si on px dire la caroserrie du disque dur et sa avai pas laire le meme que un dd normale enfin moi je latennd av impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C peur-etre juste un rack. Si no, un DD reste toujours un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ui mais je pense pas car c une présentation de la consol dans un magazine officiel xbox donc enfin on c po ce que l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ils avaient dit que les DD iront du 20Go au 80Go. comme tu dis, on verra bien cela . mais celui qui achète une XBOX 360 de base puis qui ve mettre un DD,je pense qu'il pe le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 g touvé un post qui parle de DD et de XBOX regarde XBOX, changer disque dur XBOX. IL ve mettre un 250Go sur une XBOX donc on peut le faire sur XBOX 360 et en mettre un de 500Go, voire 1To ds 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok mai son verra et puis tant mieu kon sache les remplacer et que sa soit po des spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant