Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour j'aimerai acheter une dreamcast(neuve ou d'occasion mais en bon etat) mais je ne sais pas ou l'acheter la moins chere que j'ai trouve est une version jap pucee 66 euros ca vaut le coup sinon est ce que vous avez des bonnes adresse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, voilà un exemple pour de l'occaz : http://www.priceminister.com/offer/buy/1063513/Dreamcast-Console-Dreamcast.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Jette un coup d'oeil sur ebay defois tu trouves des bonnes occases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, tu peux trouver facilement des dreamcast d'occassions dans les magasins Cash Converters : http://www.toutcash.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Y a un petit probleme a cash converters, c'est qu'il n'y a aucune precision par exemple il mettent dreamcast un photo et puis voila aucune autre indication et on pas leur envoyer un mail, c'est mal foutu mais bon c'est aussi les moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Perso, j'ai acheté mes 2 DC sur ebay (fonctionnent parfaitement). La premiere à 30 euros y'a pas mal de temps, la seconde à 7.5 euros récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 il y a aussi price minister (pour le neuf) il ya ludooc qui vend des packs de dreamcast neuves! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Y a un petit probleme a cash converters, c'est qu'il n'y a aucune precision par exemple il mettent dreamcast un photo et puis voila aucune autre indication et on pas leur envoyer un mail, c'est mal foutu mais bon c'est aussi les moins cher... il est préférable d'acheter dans les magasins cash converters que de commander par le net. si je t'ai donné l'adresse de leur site c'est pour que tu puisses trouver les coordonnées du cash converters le plus proche de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pas de pb j'ai regarde eh ooh... miracle cash convertor se trouve a cote de chez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant