Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 **** propos déplacés et robodétruits **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 +100000000 çà claque mick44, çà c'est de la remise en place en bonne et du forme. respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 gonzo c'est vrai que tu fais du buizness de vêtement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oui je suis le couturier officiel des forbarnds, tu es intéréssé? sinon je taille des costards aux connards qui me font royalement chié sur metagames et mes clients sont toujours satisfait larry, lain et bien d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Les gars faut arreter, je sais pas du tout hacker c'est pas du tout mon truc, mais c'est tellement plus facile de mettre ça sur mon dos surtout quand on m'envois des menaces pour faire fermer mon site et que ça fonctionne pas.... ( enregistrement du message tel de mapuceps2 sur mon répondeur pour qui veut ) Mapuceps2 et JC/max266/ppbrico ( appelez le comme vous voulez ) sont pour le premier un très mauvais monteur et pour le 2eme un petit con en pleine crise d'adolescence ( pas étonnant quand on vois le type de foutoir qu'il avait mis ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 cool kaiser comme tu le vois on prend pas aux serieux les racontard de quelques idiots, perso je préfère en rire mais c'est vrai que c'est pas cool de se faire insulté en irl. mais prend le plutot comme une valorisation de ta personne toi face a l'immensité de la bêtise humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Edit modérateur:Pas de ça ici merci,les mp sont fait pour celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Du moment Metagames c'est pas le foutoir^^ Les seuls qui sont venus foutre la merde sont ceux qui savent qu'ils y gagnerait "quelque chose" vue la notoriété de Metagames. Ca leur fait de la pub de foutre la merde ici... C'est un peu comme Mapuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 hé jean c vrai que tu as un site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant