Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ce soir il y avais metal slug sur mon gba... allumage... et... d'un seul coup, une envie incroyable me vint d'aller... tunner mon pc !!! qu'en est-il des composant indispensables à un bon tunning? à savoir: des diodes multicolores, deux ou trois neons, des fils de couleur bleu et rouge pour faire chic si ils dépassent trop, du plexi bleu, un pc *très* resistant, des tas de bouts de metal pour faire des raccords electriques, du coca et un sandiwh sobedo... mais que faire? je n'ai en quantitée *plus que* suffisante les deux dernieres choses de la liste... oué, cassé... pour conclure cette partie: que le vent soit avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est marrant de lire des conneries comme ça à cette heure ci. Enfin c'est le principe sinon si ça tinteresses un ami(google??...) m'a montré ce site http://www.tuning-pc.com/osc4/catalog/ Qu'est-ce que je fou sur metagames à cette heure ci?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je rappelle que je suis non-fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant