Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour a tous, il ya kelke jours g voulu changer la del d'activité de la game cube (de orange passé a bleu je sais c de la conneri..) en plus avec mon gros fer a soudé ( g honte) le fer etait tro chaud et g merdé...du coup je peu plus installé de DEL sur les deux soudure prévues pour cela... alors jorai voulu savoir si je peu soudé une DEL sur un autre endroit ke ces deux soudure prévues expres...voila une kestion pointilleuse et bete...mais jespere ke kelkun saura repondre c juste pour réparer ma betise parcke maintenen je joue sans del merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pk tu peux plus souder a cet endroit ? tu n'as pas une photo pour nous montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 parcke mon fer etait tro chau ou tro puissan jen sai rien et les deux pastilles son marons maintenen au lieu de vert, jai pa de photo je suis pas chez moi, mais jai ensuite u un fer avec une pointe fine et dune puissance de 15W, jai essayé de ressouder une del et g pu constater ke les pastilles fonctionnaient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 personne ne sait? ya vraiment aucun autre endroit ou on pourrait souder une del ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je pense que tu pourrai la connecter sur le ventillo avec des fils puis tu la colle au bonne endroit mais pour la mettre sur le ventillo je saurrai pa t'expliker mais c'est assez simple y a un tuto sur un site vé voir si je le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=139 voila tu oublie toute la partie avec les ports mannette et tu fait juste celle ou tu soude 2 fils sur l'alimentation du ventillo tu soude l'autre bout des fils sur la led et puis tu la colle au bonne endroit j'espere que tu pourra resoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci bocou a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 En fait ya plus simple : Si tu as un vrai fer a souder (pas un truc pour marquer le betail ou pour carameliser les cremes brulees ... ) il te suffit de suivre le chemin que suit le circuit imprimé en partant des points que tu as cramé et de souder sur les plus proches. Crois moi ca marche j'ai fait la meme chose pour un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant