Aller au contenu

shinco sdp 1850 et firmware


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheter y'a p'tetre 8 mois le shinco sdp 1850 super bon lecteur

mais sa fait plus d'un an que le firmeware n'a pas été mis a jour sur le site de shinco france et donc je n'arrive pas a lire les animes au format ogm et mkv :(

 

Est ce que vous savez ou je pourrais trouver une version du firmware plus elaborée meme en anglais ou si vous savez comment le modifier?

 

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu dans le forum que tu avais la sdp 1850 de chez Shinco que je viens moi même d'acheter aujourd'hui. J'ai une petite question pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Quand je mets un sous titre (.srt) avec un divx, il apparait sur le film dans un bandeau bleu intense très ennuyant. Dans le cas d'un DVD pas de soucis, le sous titre est en blanc dans le cadre noir. Est ce que tu as la même chose ?

 

Merci de ta réponse.

 

Par contre pour ta question sur la firmware, je n'ai pas de réponse désolé même si cela m'intéresse beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tu trouvera p-t ce que tu cherche sur le site international de SHINCO.

 

 

http://en.shinco.com/

 

Il est en anglais.

 

J'ai cherché mais trouver que celui pour EVD.

P-T que tu auras de la chance.

 

Sinon va sur le site des format que tu veux il y aura p-t un firmware qui ira sur ton shinco sdp 1850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets un sous titre (.srt) avec un divx, il apparait sur le film dans un bandeau bleu intense très ennuyant. Dans le cas d'un DVD pas de soucis, le sous titre est en blanc dans le cadre noir. Est ce que tu as la même chose ? 

 

 

Salut,

 

oui j'ai exactement le meme probleme,y'a meme pas d'option our changer le fond du sous titre.

 

Le lecteur en lui meme est bien mais sa saoul y'a pas de maj du firmware et a priori shinco ne compte plus faire de nouvel version car les precedentes buggai.

 

MASTERHD merci pour le lien mais rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...