Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Une petite estim avant la probable vente de ces jeux Psx; Resident evil ntsc en boite Megadrive (tous en boite le plupart avec livret) Mighty Max Steel Talons Predator 2 Desert Strike Menacer Urban Strike Comix Zone Skitchin Man over board Speedball 2 Compil Street of rage/Shinobi/Golden Axe Saturn tous en boite Virtua Fighter Kids Fighting Vipers Blast Chamber Resident Evil Alien trilogie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut! virtua fighter kids m'interesse! di moi combien tu en veux! moi jte propose 10€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Psx; Resident evil ntsc en boite c'est la version jap ou la version us (celle avec la grande boite rectangulaire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 us grande boite cartonnee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 10€ fdpin ca fait just...(tout depend du mode d'envoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci, je cherche la version jap en fait ( qui s'appelle Bio Hazard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 combien tu voudrais pour vf kids en colissimo? 10€? moi jtrouv ke c'est plus qu'honnéte vu que moonly m'a vendu un lot de 6 jeux saturn pour 20€ (comprenant notamen des jeux rares comme die hard arcade et fighters megamix)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 dsl l'annonce n'est plus d'actualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 moi qui voulait ton comix zone tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu m'aurait propose combien pour le comix zone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant