Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour j'ai un énorme problème avec quelque chose dans mon pc qui fait que quand je joue à un jeux(particulièrement Roller Coaster Tycoon 3), en plein milieu de la partie, tout ce stop pour faire apparaitre un écran bleu avec plein de petits points blanc partout dans l'écran paralisant ainsi mon ordinateur.de ce fait,je dois éteindre mon pc de manière brusque. ect.... ma carte graphique est une "ATI 9800XXL" est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème merci de votre aide. cordialement. florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ptete surchauffe carte graphique, nettoie le radiateur et le ventilo si y'en a @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ou un prob de mem. vive meme si generalement lorsque il s'agit de MV l'ecran affiche plutot une erreur fatale et pas de petits points... Quelle est la marque de ta MemVive? Si ils'agit de la ram, c'est que bientot une barette va lacher c'est sur et certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour j'ai 512 Mo DDR en mem vive. en ce qui conserne le nettoyage, je ne peux pas car si j'ouvre mon pc, il ne sera plus garanti. merci. florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je parierais que ton pc est un medion non ? Si c'est le cas, j'ai aussi un probleme d'affichage, et j'ai changé de cg et le pb venait de la. Il va donc falloir leur telephoner pour un retour au sav (qui est très rapide 1 semaine pour l'aller-retour). Mais tu peux quand meme le demonter, ca ne change rien a la garantie (j'ai deja changé le graveur et rajouter un dd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour aurel51 oui, c'est bien un medion. le problème est que le pc est à mon père et qu'il ne voudrai jamais aller le mettre au sav. il me dirai d'arreter de jouer comme ça fonctionera mieux..... mais existe t'il des logiciels qui puissent corriger ce bug??? merci. florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oué en effet c'est des signes venant d'un probleme de cg, soit tu essai de l'underclock pour voir ce que ca donne, soit tu dépoussieres le ventilot (en effet a+ la garantie), ou alors oué tu changes carément ta cg ... Toute facon je vois pas ou est le probleme pour le sav, quand tu achetes un pc, celui ci doit etre fonctionel. Si des éléments déconnent dans ce cas ca sert à rien d'avoir une garanti -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant