Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour tout le monde, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouve solution a mon pb.... je formate mon disque avec free hd loader 3.4, connecte mon hdd a mon pc, je transfert mes jeux. Jusque la tout va bien.... mais quand je rebranche mon disque a la ps2 et que je lance hdloader il me dis qu'il faut formater le disque help me please... @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bah tu formate ton disk dur avek hd loader et apres tu remet tes jeux comme sa t'es pas enmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, je ne crois pas que tu puisse formater ton disque dur avec HD loader (en tous cas j'ai jamais vu ce genre d'option, à moins que ce ne soit au lancement...). Il te faut HDD format tool pour formater ton disque dur. une fois formaté tu rebalance tes jeux via winhip et ça devrait fonctionner. bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Si, tu peux faire le formatage avec HD Loader, c'est ce qu'il propose au démarrage s'il ne trouve pas de partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci, c'est toujours bon à savoir... Je n'avais pas procédé comme ça pendant mon instalation @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 [H.S. complet] Hem, un petit pompage de signature, le coup de cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Même pas!!! désolè. Je ne me rappele pas t'avoir vu lorsque je n'étais pas encore membre... (je pense que je me serais souvenu de l'image de yuna... ) Je peux changer de signature si t'as déposè un copyright bien sûr... Tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Non je rigole aucun problème et l'image je l'ai mise aujourd'hui ! Garde la ta sign y'a pas de copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanjo33 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour, je déterre ce topic car j'ai le même problème. Mon lecteur ps2 ne marchant plus, je branche mon disque dur sur mon pc et effectue les images sur ce dernier. Alors aujourd'hui j'ai installé ma dernière image via winhiip sur le disque dur. Quand j'ai sélectionné mon disque dur ps2, winhiip m'a affiché le message "erreur checksum, réparer?" j'ai validé et la réparation s'est effectuée. Ensuite, j'ai copié mon iso dessus. A ma grande surprise quand j'ai rebranché mon disque dur sur ma console, HD loader (version 3.6.0) m'a demandé si je voulais formater le disque dur. D'après les réponses ci-dessus je sais ce qu'il me reste à faire, mais comment éviter ce problème à l'avenir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Essaye hdl_dump2 que tu trouveras ici: hdl_dump - Windows-, Unix- and Linux-based game installer for HD Loader Oublie pas de lire le manuel salvage.pdf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant