Aller au contenu

ISO Jet set Radio( à refaire?)

Invité Invité

Messages recommandés

salut, j'ai récupéré un iso de jet set radio sur internet parceque mon cd (gd-rom original) est rayé à un point pas possible

seulement contrairement aux iso bien faits l'image n'est pas en cdi mais en .iso et ne contient pas les 2 pistes pour que le cd marche et n'a pas d'ip.bin

la seule chose que j'ai ce sont les fichiers du jeu apres décompression sinon pas moyen de le faire booter avec utopia...help

Sinon, on peut penser que le .iso contient bien l'intégralité des fichiers du jeu (tanpis pour l'ip.bin) et que, en conséquence, il te suffit de sortir tout de l'iso et de faire un cd selfbootable avec la méthode d'echelon (tu prends un ip.bin commercial n'importe lequel pourvu qu'il indique bien un boot vers ton "1st_read.bin" -qui peut s'appeler autrement)-.

C'est censé être la version Européene ou Japonaise? (le nom étant Jet Grind Radio au States).

c'est la version euro "JET SET RADIO" , sinon j'ai éssayé de le rendre bootable avec self boot mais le hic c'est que selfboot intègre SON IP.BIN qui je crois n'est pas bon...donc j'ai pris l'ip.bin de skies of arcadia et je l'ai remplacé mais le programme plante sans SON IP.BIN alors avez vous un autre moyen de rendre un jeu selfboot un jeu avec mon ip.bin?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M